☀️ On est bien ouverts, malgré les apparences !
En ce moment, les vitres du Comptoir sont blanchies au blanc de Meudon. De l'extérieur, ça peut faire croire à des travaux ou à une fermeture… il n'en est rien : la porte est grande ouverte et je vous attends comme d'habitude.
Ce voile blanc, c'est un choix tout simple face aux fortes chaleurs : garder la boutique fraîche pour limiter l'usage de la climatisation. Une astuce d'autrefois, naturelle et écologique, qui protège aussi bien les thés, les chocolats et les épices que votre confort une fois à l'intérieur.
Alors poussez la porte sans hésiter — il fait bon, dedans. 🌿